Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon placard dégueule !
Archives
Mon placard dégueule !
Mon placard dégueule !
  • Delfouine d'abord pour elle un peu , beaucoup , passionnément et forcément un peu trop ! Voilà comment faire partager mes trouvailles et peut être vous faire voyager sur un petit nuage de nostalgie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
12 janvier 2014

Bocaux vintage

DSC_0355

4  euros le lot

 Henkel état parfait l'autre a le pas de vis ébreché

TROP TARD

Publicité
Commentaires
S
c'est bon pour moi!
S
j'en ai 3 pr l instant : 1 rouge 1 verre et 1 sucrier (si tu en as d'ailleurs, je suis preneuse!)
S
ça fait combien avec les frais de port?<br /> <br /> (je commence 1 collection de henkel, si tu en as d'autres?!!!)
S
bonjour, comment vas-tu?<br /> <br /> Plein de belles choses pour cette nouvelle année!<br /> <br /> je suis intéressée par les pots henkel et le livre le village ds les nuages.<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Anne-Soazig
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Publicité